Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D

Aller en bas 
+18
fifi86
mini-apache
PRTpolex
korndemon6
Dadou
Arnauuud
faust
lortz
Papaschultz
Viking50
dams76
YAZZ
str8ridah
Nokio
DuFlo76
Alcyoneus
ad en civic
battosai76
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:52

Ca le fait les vérins!
Une chose que j'aurai aimé inclure dans l' EJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:10

Désolé je n'ai pas pu répondre avant, car j'ai un paquet de soucis avec ma neufbox de mer**, cette c*n*e, n'arrête pas de se connecter déconnecter, je pige rien, j'ai tout fait débranché, réinitialiser, etc. Faut que je l'ai appel il vont m'entendre. Sérieux la télé par à coup ça devient pénible, enfin heureusement je peux me connecter à la bibliothèque de la fac Rolling Eyes

Merci pour vos commentaires ça fait très plaisir cheers
C'est clair que le fait d'avoir les bras de nouveau noir ça lui redonne un coup de jeune, d'ailleurs quand je l'ai montré a ma chérie il m'a dit de suite : "tu vois je t'avais dis de le faire y a 6 mois" drunken

lortz a écrit:
nickel............ yes

pour les vérins on a du les avoir au même endroit et c'est vrai que niveau montage c'est parfait Very Happy Cool

Je les eu sur un shop en GB par ebay : visual-performanceuk, commandé le vendredi soir à 22h15 il m'a confirmé à 22h30 et reçu le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:40

Nokio a écrit:
Ca le fait les vérins!
Une chose que j'aurai aimé inclure dans l' EJ. Wink

Je viens juste de refaire un tour sur le post de ton EJ, y a pas à dire, elle déchirais yes Mais la GTO, elle fait encore plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:40

Voilà ça fait un petit moment que je pose la question suivante, qu'elle est la meilleure modif pour mon admission, et j'ai retenu deux idées :

La première un KAD Green avec tube inox et tout :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Sd013-10

Beaucoup de proprio d'EJ9 en ont un et semble en être convaincu, mais c'est un peu imposant et je suis pas trop fan de Green (rapport à la couleur lol), mais j'ai pas trouvé chez K&N...

La deuxième idée est de faire une admission forcée : durite dans ma boite à air d'origine jusqu'au PC avec un filtre K&N dedans. C'est plus discret, mais il y a le bruit en moins.

J'avais un KAD K&N sur ma Corsa et j'en étais super content , mais je ne peux malheureusement pas l'adapter sur la Civic, d'où mon hésitation.

Franchement je ne sais pas quoi choisir, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
faust

faust


Messages : 1235
Age : 45
Localisation : LH

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:02

boite stock filtre K&N avec apport d air supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:54

+1 pour le rendement, sinon pour le bruit tu mets ton filtre sur le papillon alcyo
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:56

+2! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:07

Deja en mettant le K&N et une gaine pour l'arrivée d'air, tu verras qu'elle fera deja beaucoup plus de bruit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:10

Merci Very Happy Je pense aussi que c'est la meilleur solution, et puis franchement le KAD Green je le trouve un peu trop To much lol.

Pour l'arrivée d'air je ne sais pas encore si je perce ou non le PC, parce que je n'ai pas trop de place entre le radiateur et la clim. Je voulais virer la clim, comme je ne l'utilise pas, mais ma chérie m'a fais affraid non, non, donc je la laisse.

J'ai vu sur Japancar, que certain laisse la gaine d'arriver d'air descendre tout droit dans le PC, je pense faire ça ou bien direct sur le PC, je ne sais pas encore, qu'en pensez vous ?

En tout cas un grand merci pour vos réponses les gars Wink

EDIT : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=63652&postdays=0&postorder=asc&&start=210

Je pense faire un truc dans ce genre, mais en perçant la boite à air pas en dessous (si je peux), et faire un beau joint au silicone noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 3:10

Après une absence assez longue, partiel, boulot et master je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma Vicky Embarassed

Je me suis fais un petit plaisir en me prenant des jantes d'occas via le bon coin. Bon Ok c'est des targa, que j'ai modifié avec des centres de roues honda, mais je trouve qu'elles ont une bonne petite tête ! En même temps c'est mon Daily drive alors je ne me voyais pas mettre des jantes trop "belle" : je vis en ville et j'ai un peu peur de les massacrer, et puis il y a la question financière.

Voici les photos de l'annonce : prix annoncé 250 euros montées en Yokohama dimension 195/50/15, négocié à 200 :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Annonc10

Après la petite modif et une fois posée :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Nettoy10

Lors de la séance lavage à base de décapfour lol :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Nettoy11

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Nettoy12

Mon assistante en plein effort :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Nala_e10

Bon j'ai pas encore réussi à lui faire me ramener la clé de 12, mais je ne désespère pas lol

Et après le bricolage, un bon lavage :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Nettoy13

Voilà le résumé de ma journée bricolage, en tout cas je suis bien content du résultat. Après ça je suis allé faire un tour pour essayer, et bien je suis surpris ! En effet je trouve que la civic est bien plus stable en courbe cela vient certainement de l' augmentation de la dimension des jantes. Concernant les pneus, et bien je trouve les Yokohama plutôt efficace sur le sec, reste a voir sur le mouillé (vu les coms sur le net ça n'a pas l'air d'être ça). Maintenant vu les pneus de m**** que j'avais dessus avant ça ne peut pas être pire. De toute manière je pense les changer pour de Toyo (Mais lesquels ?)ou des michelin pilotes ? Le tout c'est qu'ils soient toutes saisons et abordable enfin rien ne presse.

J'ai fais également un petit shooting, je post ça demain Wink prochaine étape : vidanges moteur et boite et passe de l'admission forcée, et silentbloc renforcé et plus long pour le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:27

nickel avec le cache central H !!
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:12

Merci Wink

c'est clair que le cache change quand même, bien que ça reste des targa, mais je suis content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:29

ouais ça passe bien, j'ai bien des césam sur la mienne cheers

Plus qu'a la poser un peu cette HIJI
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 1:41

1er shooting fait dans mon village, c'est un début mais je suis assez content du résultat

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_11

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_12

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_13

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_14

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_15

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_16

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Modif_17

@ vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:16

très chouette ainsi...si tu veux j'ai une lame EK9 like pour G6 phase 1
Revenir en haut Aller en bas
korndemon6

korndemon6


Messages : 696
Age : 34
Localisation : in Hell

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:52

simpa comme tout cette vic kiff juste un poil haute
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:23

Dadou a écrit:
très chouette ainsi...si tu veux j'ai une lame EK9 like pour G6 phase 1

Tu m'intéresses !

Je te laisse un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:54

Allez un peu de news, depuis le temps.

Pour commencer une tite lame EK9 (merci DADOU) :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Lame_t10

Bien sur le tout sera peint mais de suite, plus pour 2011.

Pour la suite, en prévision de la révision des 146000 (10000 km en un an) : bougies, filtre à essence et filtre à air, mais de D14 lol, et oui demain commence les hostilités lol swap d'admission par un collecteur de D16Z6 et boite à air d'EK3, j'en parle depuis un moment mais j'attendais les congés pour mis mettre. Toutes les pièces sont là manque juste le filtre à aire, enfin un neuf parce que celui que j'ai est un peu noir lol

Voilà, je vous tiens au courant pour suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:36

ça lui donne une bonne gueule la lame. Très bonne modif pour l'admission tu vas gagné vachement de cheveaux pour par cher !!
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:57

+1 avec dadou ses une super bonne modif mais je seré toi je mettré une limace ou une admission dans le genre apres ses affaire de gout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PRTpolex

PRTpolex


Messages : 389
Localisation : par là !

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:07

et niveau gestion tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skanarchye.skyrock.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:35

Pour la gestion aucun problème puisque les injecteurs restes ceux du D14.

Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva Crying or Very sad

Le démontage du collecteur d'origine se passe sans problème, je démonte la pipe du D14, mon frère s'occupe des injecteurs et là problème le rail d'injection ne passe pas et je n'ai pas celui du D16. Comme j'ai besoin de la voiture la semaine prochaine pour le boulot, je remonte le collecteur du D14, tout ce passe bien, sauf pour la vis en dessous du collecteur qui tiens une plaque avec des fils, donc comme je n'arrive pas à la remettre je préfère pas insister. je refais le niveau de LDR, la voiture démarre.

Et là c'est le drame le ralentit fais du yoyo une fois le moteur chaud entre1000 et 1500/1800 tours. Après quelques recherches cela peut venir de la purge on la refait et rien pas de changement, je revérifie tout et aucun changement. Le plus bizarre est qu'elle roule normalement, aucun problème sauf au ralentit.

Je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir ? pouvez vous m'aidez ?

La j'avoue que je suis au bout ... Au pire des cas j'ai mon cousin qui connait un mécano de chez honda, mais je ne sais pas si il voudra bien et combien ça va me couter ...


Bon y a quand même du bon, j'ai acheter des cales pour mes jantes et j'ai commandé le moyeu pour le volant apporté par le papa noel qui arrivera d'ici 3 semaines, j'espère que d'ici là tout les problème de la voiture seront résolut.

Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:12

Ca sent la prise d'air
Sinon monsieur ad en civic est demandé ici, il a fait le changment de collecteur sur une ej6 justement le mois dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:56

soit prise d'air, soit encore une bulle d'air dans le circuit de LDR
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:16

pas bulle d'aire dans le ldr mais prise d'air au joint de papillon ou du joint de collecteur sa a fait sa c'était le joint de papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [honda] civic EG9
» Vos anciennes Japonaises.
» Honda Civic EM2
» Honda civic eg4
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: