Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !

Aller en bas 
+14
Dodgie
njal
i-man
Viking50
DuFlo76
ad en civic
Brice
mini-apache
DVPconcept
Nokio
Arnauuud
Kharnos50
Dadou
Redshark
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:41

Moi j ai plus chere en bonne bouffe qu en voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:46

J'avoue que sa me branche bien aussi, bonne bouffe et discution voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:54

chacun son délire ou sa passion , moi auussii j' aaaaadooorree la bonne bouffe surtout la bidoche !!! et ça me coute bien cher des fois ... mais bon je m ' assume en tant qu ' épicurien da la vie est faite de petits plaisir et ça serait dommage de ne pas en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:24

Aiji a écrit:
Dodgie a écrit:
KAPOS a écrit:
belle présentation de ta " future " bonne caisse pour une première Wink ça change des jeunes permis avide de tdi , hdi et autres poelle à mazout Laughing

Je ne les supporte plus ceux la, et en plus ils éssai de te convaincre que c'est mieux qu'une essence! scratch

J'en profite pour raconter ce que on a osé me dire il y a de ça 2 jours, le gars doit avoir 27 ans

-Je fait des heures supplémentaire pour payer ma nouvelle voiture
-ha ouai tu t'est pris quoi?
-Un citroën C8!
-......... What is the fuck ........Shocked ........ scratch ........ face palm

un quart d'heure plus tard .... scratch ......


heu qu'est ce qu'il y'a de choquant? que le gars soit pas un débile comme nous qui dépense la moitié de sa paye dans des caisses? Laughing

lol
Le mec va acheter un C8 à 20k+€ mais il dépense moins que nous avec nos merguez rouillées à 1000€ ?
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:54

ouai mais immagine 20000E dans vos merguez rouillées elles sortent en état show room Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:01

Arnauuud a écrit:
Aiji a écrit:
Dodgie a écrit:
KAPOS a écrit:
belle présentation de ta " future " bonne caisse pour une première Wink ça change des jeunes permis avide de tdi , hdi et autres poelle à mazout Laughing

Je ne les supporte plus ceux la, et en plus ils éssai de te convaincre que c'est mieux qu'une essence! scratch

J'en profite pour raconter ce que on a osé me dire il y a de ça 2 jours, le gars doit avoir 27 ans

-Je fait des heures supplémentaire pour payer ma nouvelle voiture
-ha ouai tu t'est pris quoi?
-Un citroën C8!
-......... What is the fuck ........Shocked ........ scratch ........ face palm

un quart d'heure plus tard .... scratch ......


heu qu'est ce qu'il y'a de choquant? que le gars soit pas un débile comme nous qui dépense la moitié de sa paye dans des caisses? Laughing

lol
Le mec va acheter un C8 à 20k+€ mais il dépense moins que nous avec nos merguez rouillées à 1000€ ?

qui te dit qu'il le paye neuf? il fait peut être simplement des heures sup pour le payer cash et pas avoir un crédit sur le dos je vois pas ce qu'il y'a de choquant à ça ta payé ta S2000 1000 euros toi? ça va pas cher tu pourrais la sortir plus que deux fois en été alors sac
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:05

je sens l ' affontement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:30

si le mec as des gosses, pense partit en vac et tout c sur qu'il ne va pas acheter une sportive 3 portes mais bon je n'aurais pas pris un merde francaise de toute façon sac
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:37

Kharnos50 a écrit:
si le mec as des gosses, pense partit en vac et tout c sur qu'il ne va pas acheter une sportive 3 portes mais bon je n'aurais pas pris un merde francaise de toute façon sac

ya pas que des caisses merdiques made in France ... , mon fils pointera son nez au mois de novembre ça me fait mon 2e enfant et jsuis toujours en 3 portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:42

la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:45

tfaçon comme dit mini, tvr ou dacia lodgi, il faut choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:47

J aime pas les 5 portes à part les fausses ( RX8 , seat Leon , alfa 147 etc ...) ou sur des grosses berlines allemandes ou voi meme des Lexus , Chacun voit midi à sa porte moi j ai préféré l' esthétique au pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:16

TVR !
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:24

La fn2 c est mieu qu un partner
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:26

Aiji a écrit:
Arnauuud a écrit:
Aiji a écrit:
Dodgie a écrit:
KAPOS a écrit:
belle présentation de ta " future " bonne caisse pour une première Wink ça change des jeunes permis avide de tdi , hdi et autres poelle à mazout Laughing

Je ne les supporte plus ceux la, et en plus ils éssai de te convaincre que c'est mieux qu'une essence! scratch

J'en profite pour raconter ce que on a osé me dire il y a de ça 2 jours, le gars doit avoir 27 ans

-Je fait des heures supplémentaire pour payer ma nouvelle voiture
-ha ouai tu t'est pris quoi?
-Un citroën C8!
-......... What is the fuck ........Shocked ........ scratch ........ face palm

un quart d'heure plus tard .... scratch ......


heu qu'est ce qu'il y'a de choquant? que le gars soit pas un débile comme nous qui dépense la moitié de sa paye dans des caisses? Laughing

lol
Le mec va acheter un C8 à 20k+€ mais il dépense moins que nous avec nos merguez rouillées à 1000€ ?

qui te dit qu'il le paye neuf? il fait peut être simplement des heures sup pour le payer cash et pas avoir un crédit sur le dos je vois pas ce qu'il y'a de choquant à ça ta payé ta S2000 1000 euros toi? ça va pas cher tu pourrais la sortir plus que deux fois en été alors sac

S'il fait des heures supp' pour le payer cash, c'est qu'il a pas compris grand chose ou qu'il compte l'acheter dans 5 ans étant donné que l'état reprend la moitié des heures supp' Very Happy
Oui 1000€ sans moteur trains ni intérieur, ni carrosserie, c'est pour ça qu'elle sort pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:18

Je promenais bien mon ex-poule et sa marmotte dans l'EC...Il y a pas mieux comme berline! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:02

Bon, ben voila, la Prelude est chez moi depuis ce matin, elle a eu droit a un bon nettoyage au garage, et au final un second concernant l'interieur, les vitres et le simonisant.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Dsc0332z

Du coup, je suis aller rouler un peu, a la plage pour commencer, voila deux petites photo sup'

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Dsc0333jg
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Dsc0334mp

Le controle technique a montré plusieures piéces a revoir :

_Commande de frein de stationnement : course importante (Cable frein a main ptet detendus)
_Essuis-glace avant : Mauvais état (Résolu, changés ce matin et basta)
_Feu de croisement : Réglage trop bas, gauche et droit (On verra ca...)
_Demi-train avant (y conpris ancrages) : Protection rotules defectueuse sup. gauche et droit. (Késako xD)
_Pneumatique : Usure irréguliére avant gauche et droit
_Transmission (y compris accouplements) : Soufflet defectueux avant gauche et droit

Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:31

protection de rotule, tu t'en branle tant qu'il n'y a pas de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:42

Et quand t'auras du jeu, demande nous, on maitrise l'opération au Gaijin Garage, demande à Dadou sac
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:46

xD, non ya pas de jeu, un para je pense au pire.

J'ai juste un bruit par moment a l'avant gauche quand je tourne sur ma droite et que la voiture est plus ou moins en appuis.
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:47

un claclac?
cardan peut etre? Vu que c'est signalé sur ton CT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:00

Oui, sa m'etonnerai pas que ce soit ca.
Déja, elle va avoir droit a une vidange, parce que y'a le niveau, mais c'est bien noir a mon gout, et pas moyen de savoir quand a été fait la derniere, ou même la distri, je doit attendre deux semaine, pour recup la carte grise du proprio, le double des clefs et la liste de l'entretiens effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:13

joli voiture. Je la verrai plus en détail le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:29

Pas de problémes, je suis la dés Samedi soir Wink
Probe & Prelude ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:37

je sais pas je verrai, peut etre parce que j'ai une vidange à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Honda] Ma prélude.
» [honda] prelude 3g
» [Honda] Prélude 4G
» [Honda] prélude 5G et 4G
» [Honda] Prélude 4G 2.0 et 5G 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: