Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !

Aller en bas 
+14
Dodgie
njal
i-man
Viking50
DuFlo76
ad en civic
Brice
mini-apache
DVPconcept
Nokio
Arnauuud
Kharnos50
Dadou
Redshark
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:53

niquel comme c'est piop !!! très bon choix pour les enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:41

joli l'admi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:58

Et bien ça la libère un peu! Wink
Bon choix pour le son inside! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:37

Le son marche très bien, la voiture idem, j'en suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:59

Ca fait un peu petit du 16'' sur Prélude 4G, faut les remplir les ailes arrières "larges" ! Rolling Eyes

Sinon, les jantes que tu veux, dans ton entraxe, dans ta couleur, mais en 17" (et surtout deux fois moins cher que ton estimation) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/372088194.htm?ca=12_s Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:16

Redshark a écrit:
Merci ! pour AEM, vous pouvez acheter sans soucis, c'est pas mal, le son est vraiment sympa mais sa ne m'aide pas a rouler tranquil drunken

j ' immagine que le son doit etre envoutant !! par contre cet été pense à le retirer car ta voiture va aspirer plus d ' air chaud qu autre chose ... Bref perdre en perf , consommer plus donc pour palier à ça , arrivé en période de grosse chaleur mets une boite à air d ' origine et un filtre plat du style , KN , GREEN , PIPERCROSS etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:06

DuFlo76 a écrit:
Ca fait un peu petit du 16'' sur Prélude 4G, faut les remplir les ailes arrières "larges" ! Rolling Eyes

Sinon, les jantes que tu veux, dans ton entraxe, dans ta couleur, mais en 17" (et surtout deux fois moins cher que ton estimation) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/372088194.htm?ca=12_s Wink

Super, merci bien ! mais les finances sont limites et si sa continue, je ne pourrai meme plus rouler.

La lude est en 4x114.3, taille a la con, oui je sais Razz

Kapos : yep, j'y ai rapidement penser !
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:09

nickel ma poule !!!

ps : pour ton polish fais le toujours à l ' ombre pas en plein soleil et utilise de Meguiar's et tu verra le résultat ... ( ma Corolla y a gouté )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:28

je plussois les produits Meguiar's j'applique que ça sur mes voitures, le résultat est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:08

plussoyer mon bon monsieur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:28

Elle est aussi toujours a l'ombre pendant le passage au polish.
Je jetterai un oeil a ce fameux produit.

Sinon, ma consomation sur ce plein se situe aux allentours de 15l
Meme pas une semaine...

Heuresement que je roule en diesel sac
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:27

Arrète d'appuyer comme un goret! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:54

Shocked Shocked Shocked
C'est soit tu es vraiment un porc, soit tu as un problème.
Je fais 12-13L avec la S2000 en étant presque tout le temps à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:41

oua !! tu l' as fais fumer ta lude !!! moi avec ma Corolla jsuis a 7.8 de moyenne !!!


vérifie tes bougies
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:27

+1 testé sur circuit avec Dam et sur route avec moi, ce genre de KAD te fais perdre des chevaux ainsi que de la vitesse ! Neutral

Rien de mieux qu'une boite à air avec un bon filtre à l'intérieur et une bonne arrivée d'air frais dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:43

Arnauuud a écrit:
Shocked Shocked Shocked
C'est soit tu es vraiment un porc, soit tu as un problème.
Je fais 12-13L avec la S2000 en étant presque tout le temps à fond Laughing

ça consomme pas une S2000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:09

Les bougies vont volée a la fin du mois, je pense aussi a tester ma sonde lambda au cas ou, mais c'est vrai que j'ai pas mal tirer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:38

arretes de rouler salement déjà tu vas diviser ta conso par 2 sac

puis un 2l qui consomme autant qu'un 2L ne vois pas le malaise surtout qu'il y a 15 ans d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:15

+1
c'est vrai que j'ai assez abuser avec ce premier plein. Depuis ce matin, je suis en mode calme, c'est assez agréable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:34

je ne suis pas descendu en dessous de 10L/100km depuis que j'ai la ford, par contre je touche le 15L en tiran souvent dedans! donc tu as surement un problème quelque part en effet scratch
ou alors tu fait ton marseiller silent
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:48

Marseillais* Razz

Nan, sans deconner, le plein a voler a une vitesse incroyable.

Je ne sais pas si sa venait de l'ancienne admission ou pas, mais j'ai l'impression que sa va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:51

les joies de l'essence ! :)
Revenir en haut Aller en bas
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:17

Dadou a écrit:
les joies de l'essence N/A ! :)

geek
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:37

Les joies de la cylindrée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:01

M'en fout, j'aime ma voiture et compte tenu de ça, sa m'est égal de payer l'essence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Honda] Ma prélude.
» [honda] prelude 3g
» [Honda] Prélude 4G
» [Honda] prélude 5G et 4G
» [Honda] Prélude 4G 2.0 et 5G 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: