Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !

Aller en bas 
+14
Dodgie
njal
i-man
Viking50
DuFlo76
ad en civic
Brice
mini-apache
DVPconcept
Nokio
Arnauuud
Kharnos50
Dadou
Redshark
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:25

profite en tant que tu es encore chez maman lol quand j ' étais jeune je roulais au super avec ma G60 , j ' avais que ça à payer et je l ' ai faisais fumer !!! tout en respectant la mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:08

Je suis pas chez môman est pourtant je crame mon pleine dans la semaine! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:36

DuFlo76 a écrit:
+1 testé sur circuit avec Dam et sur route avec moi, ce genre de KAD te fais perdre des chevaux ainsi que de la vitesse ! Neutral

Rien de mieux qu'une boite à air avec un bon filtre à l'intérieur et une bonne arrivée d'air frais dessus !!! Very Happy

Pas sur le F20 bof

Aiji a écrit:
Arnauuud a écrit:
Shocked Shocked Shocked
C'est soit tu es vraiment un porc, soit tu as un problème.
Je fais 12-13L avec la S2000 en étant presque tout le temps à fond Laughing

ça consomme pas une S2000 Shocked

Bah ça reste un 4cyl 2l atmo !
Avec la Volvo ça fait bizarre d'être à la même conso en roulant avec une brique sous l"accélérateur Laughing

Dadou a écrit:
puis un 2l qui consomme autant qu'un 2L ne vois pas le malaise surtout qu'il y a 15 ans d'écart

Entre 2 et 3L d'écart aux 100 c'est juste énorme Laughing
Et je dépassais rarement les 10l en roulant comme un goret avec la 3G de conception plus ancienne.

KAPOS a écrit:
profite en tant que tu es encore chez maman lol quand j ' étais jeune je roulais au super avec ma G60 , j ' avais que ça à payer et je l ' ai faisais fumer !!! tout en respectant la mécanique Wink

Pas besoin d'être chez maman pour être passionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:52

Clair, la 3G j'ai rarement vu une caisse si peu gourmande, meme avec l'EE je fais pas si peu, je suis deja desendu sous les 7l avec la 'lude qui reste en plus super agréable pour cruiser (la mieux que j'ai eut dans ce domaine) !!! Very Happy

Arnaud, tu parles de quel F20 ? Car si c'est celui de la Prélude, j'ai testé dans mon accord coupé deja ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:24

Le F20A4 Wink
Il n'y a qu'à voir les 4G/5G 2.0 qui sont passées au banc sur le HPC avec ce genre d'admi, le résultat est à peu près le même qu'une boite à air Type S qui va coûter 5x plus cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:51

A voir une courbe, mais des chevaux gagnés ne garantissent ni un bon chrono ni un comportement routier amélioré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:57

Boarf, la différence avec l'origine est tellement minime, que ça doit être très similaire, je m'en souviens pas mais j'ai la flème de chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:59

Y'a juste le bruit qui evolue pas mal, d'aprés Dodgie, sa sonne VTEC maintenant, a comprendre que la voiture change significativement de son au dessus de 3500tr. Sa sonne bien Honda quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:05

Quelques nouveautés sur la Lude ainsi que des photos en vrac.

Premièrement, petit lavage au rouleau néoprène, elle en avait besoin avec le temps de chiotte de ces derniers jours.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0417zy

Petit délire que j'ai avec mon père, nous sommes très fan de leurs vidéos et les deux voitures ont leurs autocollants respectifs Format67.net (qui va passer de noir a blanc sur la bmw)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0419ae

Voila un rapide coup d’œil des deux voitures devant chez moi, j'ai pris la photo juste pour le fun.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0420tq

Sinon cette après-midi, j'ai recu un colis d'AKR-Performance, qui contenait :
Un décata SRS inox
Un silencieux SRS diam. 100mm avec sa sourdine
Deux répétiteurs d'ailes blanc
Un bonnet noir AKR en cadeau.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0421fx
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0422uh
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0423um
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0424ft
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0425i

Par contre, je connaissais la fusion a froid, mais dans ce domaine, c'est prévus du coté des japonaise ou quoi ? les deux malheureux boulons du silencieux sont soudés... demain un coup de disqueuse et on en parlera plus. J'ai toute la boulonnerie neuve, donc c'est pas le problème, faut juste que je fasse gaffe a ne pas abimé l'intermédiaire.

Pour le décata, je pense qu'on verra avec Dodgie ce week end, je me pose juste une question, y'a une sonde lambda sur le collecteur d'échappement et le décata SRS présente un trou pour apparemment en fixer une, comme sa se monte sur 2.0i, 2.2 et 2.3, je sais pas si j'en ai une sur le F20A4, dans le cas contraire, j'ai de quoi boucher le trou, c'était fournis avec.

Au passage, la sourdine va dégager des demain Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:17

Je crois que tu vas devoir le boucher de mémoire, sur H22 c'est aussi sur le collecteur la sonde lambda...
Après ils vendent des décatas troués/taraudés pour un éventuel AFR.
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:23

Super, merci, sa a répondu a ma question, je me voyais déjà péter la sonde lambda, immobiliser la voiture une semaine pour en remettre une etc... sac
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:57

Tu gardes l'intermédiaire d'origine du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:01

Pour le moment ouais, plus assez de thune pour le prendre, j'ai encore de l'argent de coté, mais c'est pour mes pièces d'usures qui sont mortes (environ 300e)

J'ai encore trois frais a faire sur la Lude avant de pouvoir acheter en masse et accélérer le mouvement. A savoir la carte grise (que j'aurai du faire il y a plusieurs jours) le cardan pourri avant gauche et ma distri, même si sa peut attendre un peu, je veut pas trop forcer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:10

Sympa ! Je n'aime pas trop se silencieux mais je te conseil l intermédiaire SRS
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:15

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:43

niquel elle fait bien énerver les voisins cette Prelude, sur la bonne voie ! vivement de belles roupettes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:36

Je ne peut pas être plus d'accord avec toi...

Avec le décata sa rappellera au connards de voisins que moi aussi je peut rentrer a 2h du mat' en foutant le dawa Twisted Evil

Prendre prétexte que le pot de la clio est percé et que c'est pas de la faute du fils, il revient bourré de boite a 4h du mat', c'est l'excuse la plus débile que j'ai jamais entendu.

Les jantes, sa va attendre plus longtemps que prévu, mais sa sera la avant l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:28

nikel tout ça, hate d'entendre pétarader la boite de conserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:45

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0428a
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Dsc0430nz


La voila actuellement, avec un petit soucis d'une plaque qui grince sous la voiture. surement le fait d'avoir décrocher et bouger la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:03

tu as plus qu'a poster les videos de cette aprem afin de prouver que c'est bien toi qui réveil les voisins geek
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:15

sympa comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:19

Pour fignoler le travail, tu peux supprimer la partie de tes feux arrières aussi, il y a un tuto sur le HPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:04

Supprimer la partie des feux arrières ? Quelle partie ?

Voila, a la demande de Dodgie, je poste les trois vidéos que nous avons faites hier.

Sur la première, on fait juste un test avec la GoPro sur le cul de la lude pour voir le son de l'échappement. Ouh ! sa fume a la décélération avec un décata ! Laughing



La seconde montre le trajet retour vu du capot, on entend partiellement la Short ram d'air après le demi-tour au rond-point au début, avant que je croise le cube blanc.



Et la troisiéme montre juste un petit tour avec, vu de l'interieur, je tire dedans sur une courte durée, comme toujours a cet endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:32

La partie orange j'ai rippé Wink
Pourquoi tu as le voyant moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:30

C'est celui d'ABS Wink

Je vais aller voir ce fameux tuto, sa peut etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Honda] Ma prélude.
» [honda] prelude 3g
» [Honda] Prélude 4G
» [Honda] prélude 5G et 4G
» [Honda] Prélude 4G 2.0 et 5G 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: