Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 civic coupe ej2

Aller en bas 
+16
fifi86
DuFlo76
guillaume
Arnauuud
lortz
Viking50
ad en civic
Alcyoneus
mini-apache
battosai76
PRTpolex
zek
scooby
Nokio
Dadou
kevinej2
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:51

civic coupe ej2 Civic_10

civic coupe ej2 Civic_11

civic coupe ej2 Civic_12

civic coupe ej2 Civic_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:31

slt très belle civic sac sac
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:03

salut on peu en savoir un peu plus sur ton projet ou sur le futur? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:39

Yop!
Je ne suis pas fan du kit carrosserie et du gros aileron Shocked mais ce sont mes gouts. Wink
Qu'as-tu prévu de faire dessus? Combien as-t'elle de km?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Invité
Invité
Anonymous



civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:40

Nokio a écrit:
Yop!
Je ne suis pas fan du kit carrosserie et du gros aileron Shocked mais ce sont mes gouts. Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 35
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:06

moi aussi pas trop fan du tuning mes bon chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 431
Age : 36
Localisation : evreux

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:32

ce qui est bien sur sa civic c'est qu'il a pas besoin de combiné ou autre pour la rabaissé, car avec les bas de caisse elle est basse alors qu'elle est haute sac
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshiftcrew.fr
PRTpolex

PRTpolex


Messages : 389
Localisation : par là !

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:11

Jolie !!! Very Happy

K20 ? H22 ?

K24?? Twisted Evil Shocked






amour
Revenir en haut Aller en bas
http://skanarchye.skyrock.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:00

Pas fan du tuning mais bon chacun ses goûts. Au moins ça à l'air bien fait et si on retire l'aileron ça passe encore...
Maintenant si y a un K20 dessous ça change la donne, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:53

zek a écrit:
ce qui est bien sur sa civic c'est qu'il a pas besoin de combiné ou autre pour la rabaissé, car avec les bas de caisse elle est basse alors qu'elle est haute sac
Bah oui et non car faut pas regarder l'espace entre les pneus et les ailes
Sinon pareil c'est pas du tout mon style dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:08

Bonjour a tous alors voici la premier evolution de ma civic en ( tuning) ,mais mais gouts on changer entre temps donc passage au look jdm avec un esprit racing a venir sinon niveau moteur c toujours un D15B7 , mais pencherait aujourd'hui pour un B16 ou B18, K 20 je sait pas encore on verra selon se que je trouve,enfin voila apres avoir voulu la vendre pour cause de manque de temps,mais j' adore tros cette caisse ,donc je souhaite vous faire partager son passage de tuning a jdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:11

ah très bonne idée le passage du tuning eu JDM cheers la photos oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:28

cool de virer tout les accessoire tuning norauto, car ( c'est mon opinion) le tuning, c'est sacrément moche et jacky Laughing

pour le b16 ou b18, ça se fait bien, pour le K20, économise un max Laughing je voulais le faire aussi, quand j'ai vu qu'il y en avait pour plus chere que ma caisse complete, je me suis tourner vers le b18 meme si au final, ça me revient au prix du swap k20 sac
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:13

heu baaa vivement le jdm alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: premier etape   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:07

aileron virer,autocollant en cours de depose,pare choc arriere remplacer par celui d' origine
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:45

+1 photos obligatoire ! pour le moteur un B16 c'est déjà bien je trouve, après si tu peux trouver encore mieux c'est bien. bonne continuation pour cette transformation
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: moteur   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 4:06

sinon j' avais penser a un d16a9?
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:34

très bon moteur aussi que se soit B16A2 ou D16A9 tu devrai en être content ses a peu prés de plus increvable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:07

+1 pour les photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:08

C'est clair des photos passer de tuning à JDM ou stock c'est la meilleur chose que tu pouvai lui faire ;le moteur ca viens apres rend lui sa dignité à l ta voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:31

oui oui oui oui oui stp fait le ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: probleme   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:06

hier g commencer a enlever les autocs au decapeur , mais super la porte avait du etre repeinte par l' ancien proprio sans appret et surprise gros placard de peinture parti avec , donc resultat un haut de porte conducteur a repeindre, je suis super content vivement la suite que l' on rigole ha ha ha ha mdr g la haine
ps :promis je vous mais des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:14

les soucis lors d'une remise en état d'une merguez tuné Neutral généralement, c'est a moitié manouché, et une fois de plus, la preuve est la...


en tout cas, je le redis une nouvelle fois, mais sage décision que de la remettre d'origine yes chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:30

JDM style powa, je pars sur un USDM moi chacun son trip mais c'est sure ça sera carrément mieux que le tuning style made in 59 North coast sakamaché cheers

vivement que tu nous montres la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:32

en meme temps, USDM, JDM, meme combat, la moitié ne savent pas faire la différence Laughing genre les super cligno' orange JDM alors qu'au japon, ils ont des blancs sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civic coupe ej2 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
civic coupe ej2
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Honda] Civic Coupé ej2
» [Honda] civic coupé EJ2
» [HONDA] CIVIC coupé FULL OEM
» Sunny GTi Coupé
» [Nissan] Sunny coupé (86-91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: