Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 civic coupe ej2

Aller en bas 
+16
fifi86
DuFlo76
guillaume
Arnauuud
lortz
Viking50
ad en civic
Alcyoneus
mini-apache
battosai76
PRTpolex
zek
scooby
Nokio
Dadou
kevinej2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:56

pare choc vendu tant pis
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 2:36

ça avance bien, le PC nickel.

Courage pour tes recherches de pièces, je suis dans la même "galère" pas toujours facile de trouver ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:42

quelques nouvelles ,bas de caisse origine poser , en cours pour peinture,cherche une solution pour garder la malle lisse tout en ayant une plaque arriere sinon tant pis on remet a l' origine, envie de repeindre la malle en noir cherche un avis plutot rouge ou noir trouve pa de civic rouge avec malle noir,sinon pour le pare choc avant va aller le mois prochain en chercher un chez max car en n' a marre d' attendre des mecs pour des echange(tuning vs origine) et sinon cherche cadre du poste ,aeration en origine car le mien a un ecran dvd incruster
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:21

pitain ça fait plaisir a lire ça chinois!

j'avoue, pour les pieces, je ne peux t'aider, a voir avec max en meme temps, ou le mec qui partage son parc, Pierre ( japautonegos) Wink

pour la male, je suis pas fan de ce genre de peinture, surfait, mais si tu as déja le capot et le toit... bin pourquoi pas, ou alors, repeins le capot en rouge en meme temps lol! les bas de caisse origine peint, ça va lui donner un coup de jeune yes
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:49

nouvelle pour un pare choc avant toujours en attente d' un mec pour un echange sinon solution de secours , mister carroserie pc avant 55e fdp compris pour ce qui ne conaisse pas ce site voici le lien http://www.mister-carrosserie.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=101
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:43

tu changes ta caisse ? ou tu échange qqch contre un pare choc ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:06

echange mon pc avant ou arriere tuning contre pc avant origine
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:33

ah OK...cool alors met nous des tofs une fois montées Wink

sinon en site va voir repar.be ils ne sont pas chers non plus, Fifi a récup les pièces de son EJ là bas après son accident
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:04

kevinej2 a écrit:
echange mon pc avant ou arriere tuning contre pc avant origine
Je ne pense pas que ca interessa du monde ici meme si il y a des fan d'un certain tuning (USDM ) bisou bisou que je n'apprécie pas trop mais n'hésite pas à mettre ça sur le bon coin .
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:40

c' est fait sauf que le probleme sur le bon coin c qu' il y a beaucoup de gens qui ne sont pas serieux, exemble: l' autre jour , un mec me dit je te prend tout le kit sauf que quelque jours plus tard le mec me dit toujours pas trouver la voiture donc pas de kit pour l' instant, moi mdr le mec veut un kit carrosserie alors qu' il n' a pas de voiture ou les mecs qui te disent je viens le chercher et les mecs tu les attend toujours enfin bref j' en ai un peu marre d' attendre donc le mois prochain commande d' un pc avant origine parceque l'a je suis un peu bloquer
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:49

quelques photo que je n' avait pas encore miscivic coupe ej2 - Page 4 S7002010civic coupe ej2 - Page 4 S7002012 un peu dessus par la plaque sa faisait mieux sans mais bon y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:50

si quelqu' un a d' autre idee je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:29

t'as un éclairage de plaque là??????

sinon voilà ce que avait fait chimb:

civic coupe ej2 - Page 4 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:29

merci sa revient a peu pres a la meme chose que ce que g fait pour l' instant pas eclairage de plaque je veux voir avant pas envie de transformer mon pare choc en gruyere lol
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:45

ba là c'était des éclairage de plaque pour moto, donc disponible pour une dizaine d'euros.....en plus t'as le choix entre les visser ou les coller si c'est juste pour faire une essai Wink

PS: pour info j'ai encore le pare choc qu'il y a sur la photo avec les éclairages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:45

je veux bien une photo de pres si tu a
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:47

et petite news au passage je viens de peindre mes bas de caisse
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:51

Au passage si tu pouvais réduire ta signature par une de 600x150 MAXIMUM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:56

ok c rectifier sinon photos des bas de caisse peint en rouge
civic coupe ej2 - Page 4 S7002013
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:57

kevinej2 a écrit:
ok c rectifier sinon photos des bas de caisse peint en rouge
civic coupe ej2 - Page 4 S7002013
De mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:59

merci c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:12

Tu es sur la bonne voie, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:18

sinon je cherche des ressort court mais en hauteur j' ai pas tros d' idees peu etre un -40 ou -50 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:44

149€ les - 45 sur 12tune ou sur AKR perf. Tu peux passer par chez Type max c'est le même prix et ça lui fait du commerce. Mais pense à changer les amortos plus tard car 45 c'est beaucoup pour des stock
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: civic coupe   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:27

et sa donne quoi -45 en rabaissement c plus sa que je voir a quelle hauteur elle sera apres je voir en photo se que sa donnerai pour du -40 ou -45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civic coupe ej2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: civic coupe ej2   civic coupe ej2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
civic coupe ej2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Honda] Civic Coupé ej2
» [Honda] civic coupé EJ2
» [HONDA] CIVIC coupé FULL OEM
» Sunny GTi Coupé
» [Nissan] Sunny coupé (86-91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: